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Visiter notre nouveau site www.aquattitude.nc

Tout le monde est concerné : femme enceinte, enfant, adulte, sportifs confirmés, séniors, sujet lombalgique, dans le cadre d’une rééducation ou pathologie…

Pourquoi pas vous, n’attendez plus, jetez vous à l’eau !

FICHES CONSEILS SPORT SANTE

fichier pdf Abdos – spécial femmes

fichier pdf Les jambes lourdes, quel sport pratiqué

fichier pdf Pilates – santé, forme et beauté




Aquafitness

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Apprenez en toute simplicité une chorégraphie et coordonnez vos mouvement, bougez sur la musique.
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Aquaduo

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Une autre façon de réaliser des exercices en piscine, à deux ou plus, mais toujours dans la bonne humeur.
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Aquapunch

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Sur une musique endiablée venez vous déchaîner en utilisant les techniques pieds et poings utilisées par les arts martiaux. Âme sensible s’abstenir !

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Aquatonic

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Une version où vous alternez un travail d’endurance et de renforcement musculaire de façon dynamique.
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Aquacardiotraining

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Accrochez-vous pour un cours non stop où le développement du système cardio-vasculaire est la priorité !
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Aquasénior

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Une séance tout en douceur où vous retrouverez de l’endurance, de l’équilibre, de la coordination et des situations pour travailler le temps de réaction.
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Aquarelax

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De faible intensité avec une musique agréable, vous vivrez ces moments de détente, de récupération par des étirements, un travail de respiration et de relaxation.
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L’aquagym

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Je vous propose un programme varié et complet permettant de vous réconcilier avec l’élément liquide, renforcer votre plaisir dans l’eau ou atteindre une forte dépense énergétique. La musique, source d’émotion, vous transportera tout au long de votre séance et son rythme cadencera l’ensemble de vos mouvements que ce soit en petit ou grand bain. Avec ou sans matériel, vous réaliserez que chaque partie du corps peut être sollicitée par un réel travail musculaire sans avoir les contraintes d’une séance de fitness (courbatures, traumatisme articulaire).

L’aquagym sous toutes ses formes :

Aquarelax : de faible intensité avec une musique agréable, vous vivrez ces moments de détente, de récupération par des étirements, un travail de respiration et de relaxation.

Aquasénior : une séance tout en douceur où vous retrouverez de l’endurance, de l’équilibre, de la coordination et des situations pour travailler le temps de réaction.

Aquacardiotraining : Accrochez-vous pour un cours non stop où le développement cadio-vasculaire est la priorité.

Aquatonic : Une version où vous alternez un travail d’endurance et de renforcement musculaire de façon dynamique.

Aquapunch, aquaboxing, aquafighting : sur une musique endiablée venez vous déchaîner en utilisant les techniques pieds et poings utilisées par les arts martiaux. Âme sensible s’abstenir !

Aquafitness, aquarythmo : apprenez en toute simplicité une chorégraphie et coordonnez vos mouvement, bougez sur la musique.

Aquaduo, aquafunny : une autre façon de réaliser des exercices en piscine, à deux ou plus, mais toujours dans la bonne humeur.

Choisissez votre thème et laissez moi 45 minutes pour vous convaincre des bienfaits d’une séance d’aquagym !




Le tabac

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En prévention primaire, le sport, surtout l’endurance, est un facteur de protection du tabagisme. Le rôle de l’activité physique sur le maintien du poids à l’arrêt du tabac et sur la motivation est à prendre en compte. Les complications du tabagisme, peu compatible avec une bonne aptitude à l’effort physique peuvent amener à une prise de conscience de l’intérêt de l’arrêt.







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